Dr Eloi Funtané


Spécialiste en Médecine Esthétique et Cosmétique

Eloi Funtané - Médico especialista en medicina estética Las Palmas

Expérience : Médecine Esthétique et Cosmétique, Cosmétique Personnalisée, Thérapie Néurale

 

 

Dr Eloi Funtané, c'est l'un des plus reconnus spécialistes en Médecine Esthétique et Cosmétique aux Îles Canaries (l'Espagne).

Il a obtenu son diplôme en Médecine et Chirurgie en 1995 à l'Université de Barcelone. En 1997, il a fini sa spécialisation en Médecine Familiale et Communautaire à l'Hôpital Insular de Las Palmas de Gran Canaria. Par rapport à sa formation, il a fait des cours de spécialisation en médecine générale et urgences. Il a aussi travaillé dans différents centres de l'île de la Grande Canarie (U.D. Gran Canaria Norte, Aeropuerto de Gran Canaria, Clínica Cajal de Las Palmas…).

En 1998, il a commencé à travailler dans son domaine préféré :  la Médecine Esthétique. À partir de ce moment-là, il a dédié toute sa carrière profesionnelle et formative comme spécialiste en Médecine Esthétique.

Il était responsable des départements de Médicine Esthétique dans de différents centres médicaux. Les-voici :

  • Centro de Especialidades de Medicina y Cirugía Estética(Las Palmas de Gran Canaria, 1998-2007)
  • Clínica Termal Rejunessance de Medicina y Cirugía Estética (Las Palmas de Gran Canaria, depuis 2005)
  • Cosméticos Virai (Las Palmas de Gran Canaria, depuis 2005)
  • Clínica Volcano (Lanzarote, depuis 2002)
  • Policlínica Barcelona (Barcelone, 2010)
  • Hospital San Roque de Maspalomas (Gran Canaria, 2011)
  • Clínica San Roque de Las Palmas de Gran Canaria (2012-2018)

Au début 2018, il a fondé avec d'autres spécialistes une nouvelle clinique de soins esthétiques à Las Palmas de Gran Canaria (à la Grande Canarie, Espagne) : iEsthetics Estética Avanzada.

Docteur Funtané a collaboré aussi avec la diffusion des avances de la Médecine Esthétique en Espagne. Les contributions les plus importantes sont toujours liées aux techniques non-chirurgicales de rajeunissement facial. Cela est la partie de la médecine esthétique où il a la plus reconnue expérience.